Apprendre les Langues Vivantes par une approche culturelle et civilisationnelle, tel est l’objectif. Les liens culturels donnent du sens à l’apprentissage, suscitent la curiosité et provoque du dynamisme très productif.

Tout au long de l’année, nous sollicitons les élèves pour réaliser différentes tâches en Anglais et en Espagnol.
Ces tâches peuvent se présenter sous différentes formes :
des productions écrites, numériques, informatiques,théâtrales, musicales, audio…qui déboucheront toujours sur une production orale.

Chaque élève se verra proposer différentes activités et pourra choisir le moyen qui lui convient le plus pour réussir.

Alors à vos crayons, à vos écouteurs, à vos micros, à vos ordinateurs and speak English…., habla español,…

Sortie pédagogique en lien avec les langues vivantes : en avril 2019, les élèves partiront 6 jours en Angleterre.