Les élèves de 3eA se sont mobilisés pour continuer l’action commencée à Noël avec l’association « Les Sist’Argentina » et aider des enfants dans un internat en Argentine.

Quelques élèves se sont particulièrement investis dans l’action et ont vendu des crêpes à la récréation le mercredi matin. Félicitations pour votre engagement  citoyen et solidaire!
Une autre façon de grandir, de s’ouvrir au monde et de s’impliquer.
Chacun a su trouver sa place : faire les crêpes, organiser la communication, la comptabilité, gérer les files d’attente,….

Il faut reconnaître que cette vente de crêpes a eu beaucoup de succès…..notamment celles à la pâte à tartiner maison d’une maman !
Merci à tous, les apprentis cuisiniers, les parents,  les gourmands et à Clarisse, notre cuisinière  pour avoir tenu les crêpes au chaud !!

Les élèves de 3A seront heureux de pouvoir remettre leur chèque à l’association lors d’une prochaine rencontre au collège où Sarah et Caroline viendront raconter leur aventure du Argentina Trophy et leur action humanitaire auprès des enfants de la Cordillère des Andes.