Mercredi, un groupe de 15 élèves ont brillamment participé à une sortie VTT de 20 km avec 500 m de dénivelé positif à travers les chemins de nos communes, entre Saint-Bonnet-le-Château et les environs.
Cette belle aventure sportive s’est déroulée dans la bonne humeur, avec un esprit d’entraide et de persévérance tout au long du parcours.
Nous tenons à remercier les papas qui nous ont accompagnés. Leur présence, leur soutien et leur disponibilité ont grandement contribué à la réussite de cette sortie.
Bravo à tous pour cette belle journée !




